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Politique de confidentialité GDPR

Le Règlement général sur la protection des données, entré en vigueur le 25 mai 2018, est une évolution des règles existantes sur la protection des données personnelles établies et appliquées par l'Union européenne. UK Business Marketing s'engage à garantir que ses services sont conformes au GDPR et que les clients peuvent continuer à les utiliser.

L'entreprise a désigné une équipe interne composée de membres, y compris des avocats d'entreprise et d'autres conseillers professionnels, pour prendre toutes les mesures nécessaires pour se conformer au GDPR. Voici un aperçu de la conformité de l'entreprise au GDPR. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse : contacto@host.

Traitement des données

L'entreprise ne traite les données personnelles que dans la mesure nécessaire et conforme aux lois sur la protection des données applicables, y compris le GDPR. L'entreprise a veillé à ce que toutes les procédures de traitement de données personnelles concernant l'EEE aient une base juridique. De plus, l'entreprise a assuré la pleine conformité du GDPR de tous les documents juridiques, y compris notamment les contrats et politiques de confidentialité.

Normes techniques et organisationnelles ainsi que sécurité

L'entreprise a réalisé une cartographie approfondie des données, couvrant toutes les données personnelles et enregistrements qu'elle traite ainsi que les mesures techniques et organisationnelles utilisées pour les protéger et les sécuriser.

Formation

L'entreprise fournit une formation continue sur le GDPR, les politiques de confidentialité appliquées par l'entreprise et l'importance de la sécurité de l'information à ses employés et partenaires.

Droits des utilisateurs

Conformément au GDPR, les personnes dont les données sont traitées ont les droits suivants : (i) droit d'accès aux données personnelles ; (ii) droit de rectification des données personnelles ; (iii) droit à l'effacement des données personnelles ; (iv) droit à la limitation du traitement des données personnelles ; (v) droit d'opposition au traitement des données personnelles ; (vi) droit à la portabilité des données vers un autre système ; (vii) droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle ; et (viii) droit de retirer son consentement (si donné). Veuillez contacter : contacto@host. Nous avons également formé notre équipe de protection des données et de sécurité de l'information pour répondre à de telles demandes et veiller à ce que les nouveaux plateformes, produits, fonctionnalités et services soient développés conformément aux principes de « privacy by design » et de « privacy by default ».

Mesures en cas d'incident

L'entreprise a mis en place un processus de gestion des violations de données et informera les sous-traitants, les autorités de contrôle et les utilisateurs finaux dans la mesure requise par la loi.

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